Imprimer

à venir …

 

Pour clôturer la saison, nous accueillons au Pot au Noir encore 2 représentations scolaires (COMPLET) :

 

- une représentation scolaire de la brève Les Misérables, d'après Victor Hugo, par la Compagnie Provisoire, à destination de 2 classes de troisième du collège Marcel Cuynat de Monestier de Clermont

 

- une représentation scolaire du spectacle de danse jeune public Travaux Manuels, par la Compagnie Tancarville, à destination de certaines classes de maternelle et primaire engagées dans le projet Danse en Trièves coordonné par les EMALA.

  

Le Pot au Noir entrera ensuite en hibernation de décembre à début mars 2018. D'ici là, les bureaux restent ouverts et n'hésitez pas à nous faire part de vos propositions, envies ou remarques. A bientôt !

 

 

Informations & réservations :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 04 76 34 13 34

 

Imprimer

La Charte de la Coordination Nationale des Lieux Intermédiaires

Pour des lieux autonomes d’expérimentation artistique partagée

Projet de Charte de la Coordination nationale des lieux intermédiaires et indépendants

Le comité de pilotage de la Coordination nationale des lieux intermédiaires et indépendants travaille à l’écriture d’une Charte. Celle-ci, vise à traduire les valeurs et démarches de ces lieux artistiques, collaboratifs et alternatifs, où s’expérimente une démocratie culturelle en acte. Elle définit des engagements et des objectifs.

Cette écriture collective étant en cours d’élaboration, nous vous proposons ici un projet de Charte, adopté par le comité de pilotage le 17 juin 2014.

Lire le projet de charte

Fil de navigation